Warning: Undefined array key "fenetre" in /var/www/vhosts/cittagazze.com/httpdocs/news.php on line 2
Cittàgazze : [News] Dakota fait des siennes...
Menu
Rendez-Vous
A la Croisée des Mondes
Philip Pullman
Cittàgazze
Partenaires

btts

  Follow Twittagazze on Twitter  Follow Instagazze on Instagram

menuAccueilForumEncyclopaediaTchatF.A.QMeetingmenuLangue en menu
 
Les Nouvelles
Catégories :

 Dakota fait des siennes...
Ça faisait un petit moment que nous n'avions pas eu de nouvelles de Dakota Blue Richards, l'interprète de Lyra Belacqua dans le film La Boussole d'Or. Mais finalement, peut-être aurait-elle pu éviter cette fois d'apparaître dans les colonnes du journal anglais The Argus.

En effet, Dakota s'est rendue coupable de la destruction, ce week-end, d'un bonhomme de neige qui avait réjoui tout le quartier.

Abe Resteto, 40 ans, travaillait à la boutique David's News au coin de la rue Livingstone, à Hove, quand la neige tomba sur le pays. Quand lui et un ami commencèrent à construire le bonhomme de neige, des gens dans la rue s'intégrèrent au projet, les passants donnant un coup de main.
"Nous avons mis notre coeur et notre âme dans ce bonhomme de neige. Les gens venaient et nous donnaient des choses comme du charbon pour les yeux. Une petite fille a apporté une carotte. C'était un véritable travail d'équipe."

Des passants s'arrêtèrent pour prendre des photos et les fiers créateurs du bonhomme de neige les envoyèrent à The Argus pour aider à la couverture de l'événement qu'était ce jour enneigé d'avril.
"Ce fut un jour fantastique. Nous avons pris la neige sur les toits des voitures. Les voisins ont été impliqué. Les gens qui passaient ont pris au moins 50 photos de ce bonhomme de neige."

Mais à 18h, un groupe de fille est arrivé et a commencé à détruire le travail fait à la main par cette communauté.

M. Resteto dit qu'il n'y avait aucun doute sur le fait que la jeune star faisait partie du gang. "Elle est entrée dans la boutique. Je sais qui elle est. Je la traite juste comme n'importe quel autre client. Vu la façon dont ça s'est terminé, c'était vraiment triste".

Miss Richards est récemment apparue dans The Argus en retournant à son ancienne école, St Paul's Primary à Brighton. M. Resteto dit : "J'ai acquis 2 exemplaires de The Argus pour avoir un autographe d'elle. Maintenant je ne veux plus de son autographe. Elle est passée de cool à pas sympa du tout en un très petit laps de temps."

Un porte-parole de Miss Richards déclare cependant : "C'était bien entendu un jeu qui est allé de travers. Ce n'était pas du tout fait dans une intention malicieuse."



Le bonhomme de neige détruit par Dakota et ses amies.


Source : The Argus


posté par Anne-Emmanuelle le jeudi 10 avril 2008 à 10:29:41

$lang_discutforum Discutez-en sur le forum :)


publicit?  

Il était une fois ... à Oxford

  publicit?